A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Un petit souvenir pour marquer la fin de notre première journée. Nous quittons Rome, direction Sorrento.
Article mis en ligne le 18 février 2020
Les bienfaits de la lecture sont nombreux. Parce que – la lecture permet de développer la mémoire et les capacités de son cerveau, – la lecture améliore la concentration et l’attention, – la (…)
Article mis en ligne le 31 janvier 2020
Cette année les petits-déjeuners pour les 6e ont eu lieu dans le cadre du CESC. La concertation a été réalisée par Mme Touag avec Mme Grossiord, l’infirmière, Mme Charreyre, enseignante en (…)