A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
La remise des bulletins est annulée ce mardi 17/12 et reportée au lundi 13/01 pour les 5eme et jeudi 16/01 pour les 4ème de 18h à 20h. Les bulletins seront disponibles en ligne sur PRONOTE le (…)
Article mis en ligne le 16 décembre 2019
Bonjour à tous et à toutes, Vous le savez peut être mais l’ECO-CLUB récolte : – les emballages de papillotes pour noël – les bouchons en plastique – les stylos usagés – les piles – des (…)
Article mis en ligne le 14 décembre 2019
Brochure adressée aux élèves de 3ème en pièce jointe : cliquez sur le document pdf ci-dessous : On peut également la trouver à cette adresse : http://eduscol.education.fr/bac2021
Article mis en ligne le 14 décembre 2019
L’Italien est une des langues vivantes proposées à nos élèves et l’enseignante d’italien, Mme Vola, qui intervient également au sein du Collège Molière (Lyon 3ème) partenaire de ce projet ERASMUS (…)
Article mis en ligne le 27 septembre 2019
Pour la troisième année consécutive au collège, nous avons le plaisir de proposer à nos élèves le dispositif devoirs faits. L’objectif est de leur permettre d’effectuer leur travail personnel et, (…)
Article mis en ligne le 26 septembre 2019

Derniers commentaires