A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
« Pourquoi devrions-nous étudier pour un futur qui n’existera bientôt plus, alors que personne ne fait rien pour le sauver ? » C’est ainsi que Greta Thunberg, militante écologiste de 16 ans, a (…)
Article mis en ligne le 24 septembre 2019
Mesdames et Messieurs les parents d’élèves, Les identifiants de connexion à PRONOTE vous ont été envoyés par mail ou ont été distribués sous enveloppe confidentielle à votre enfant si votre mail (…)
Article mis en ligne le 6 septembre 2019
Au regard de l’intensité de la canicule annoncée, les épreuves écrites du diplôme national du brevet, qui devaient avoir lieu jeudi et vendredi, sont reportées au lundi 1er et mardi 2 juillet en (…)
Article mis en ligne le 25 juin 2019
Voici une liste de lecture indicative, pour préparer votre enfant au collège. La lecture est tout d’abord un plaisir : ainsi, votre enfant peut faire son choix dans la liste ci-dessous, et lire (…)
Article mis en ligne le 14 juin 2019
Sur la radio du collège Dargent, Marie et Lou vous présentent L’odyssée de Guignol, le nouveau spectacle écrit et mis en scène par G.Poirier. Elles vous expliquent l’histoire, leurs rôles, et (…)
Article mis en ligne le 10 juin 2019

Derniers commentaires