P. Mietton

0 | 5

Mardi 16 janvier, tous les personnels de l’établissement étaient conviés au partage de la galette des rois en salle des professeurs. Ces galettes ont été confectionnées par les élèves de la classe de (...)
Article mis en ligne le 18 janvier 2018
La remise solennelle des diplômes s’est déroulée samedi 18 novembre à 10h. L’équipe du collège a accueilli les nombreux élèves et leurs parents, fiers de venir chercher ce premier diplôme. Ce moment a été (...)
Article mis en ligne le 14 décembre 2017
Intervention de la PREVENTION MAIF le vendredi 17 mars 2017 dans le cadre de l’éducation à la sécurité routière L’apprentissage des bons comportements des jeunes usagers de la route est une dimension (...)
Article mis en ligne le 14 avril 2017
Des parents attentifs La troisième rencontre des parents dans le cadre de l’atelier parentalité s’est déroulée le 09 janvier 2017. Les débats entre les parents et les personnels présents ont porté sur (...)
Article mis en ligne le 3 février 2017
Dans le cadre du CESC (Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté), un petit déjeuner a été organisé par l’infirmière, les 7 et 14 décembre 2016 pour toutes les classes de 6e. Cette année, les élèves (...)
Article mis en ligne le 1er janvier 2017