A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Voyage du dimanche 3 au samedi 9 avril 2016
Article mis en ligne le 12 octobre 2015
Pour finir cette année scolaire, voici une sélection d’articles qui ont retenu l’attention des élèves de 6è participant à la dernière session d’accompagnement personnalisé au CDI : On peut lire (…)
Article mis en ligne le 16 juin 2015
Le projet Théâtre entre la classe de 5°1 et Luc Tartar touche à sa fin. Les élèves ont eu des tas d’idées pour mener à bien ce projet. Vous pouvez voir leur réalisation sur le site (…)
Article mis en ligne le 20 mai 2015
Pourquoi inscrire son enfant en classe bilangue ? Dans une classe bilangue, les élèves peuvent apprendre l’allemand et l’anglais, en même temps, en commençant dès la 6°. Au lieu d’avoir quatre (…)
Article mis en ligne le 30 avril 2015
Le ministère a créé deux simulateurs de droit à obtention d’une bourse dans le second degré qui sont accessibles sur internet. Ce dispositif de simplification administrative a été annoncé par le (…)
Article mis en ligne le 3 avril 2015

Derniers commentaires