A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
La nouvelle année a commencé et vous avez pris de bonnes résolutions : LIRE ! Oui, mais vous ne savez pas quels livres... Vous pouvez vous laisser inspirer par les sélections suivantes : (…)
Article mis en ligne le 26 janvier 2015
L’atelier Canopé site de Lyon organise une conférence-débat, à l’attention des parents d’élèves et des enseignants, intitulée " FAVORISER LES BONS USAGES DU WEB CHEZ LES ADOLESCENTS" mardi 27 (…)
Article mis en ligne le 26 janvier 2015
Pour tous les élèves scolarisés en 2014/2015 en classe de 3ème, boursiers ou non boursiers de collège : Etape n°1 La semaine du 19 au 23 janvier 2015, les professeurs principaux ont remis à tous (…)
Article mis en ligne le 21 janvier 2015
Bienvenue sur le nouveau site du collège Professeur Dargent ! Nous sommes heureux de vous présenter ce nouveau site, en place depuis le début de cette année 2015. Il a pu voir le jour avec les (…)
Article mis en ligne le 12 janvier 2015
Après deux années d’existence en format papier, le journal du collège Ici Dargent ! est désormais accessible en ligne à l’adresse suivante : http://icidargent.blogs.laclasse.com/ (…)
Article mis en ligne le 11 décembre 2014

Derniers commentaires