A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
L’atelier animé par Mmes Grossiord et Gonguet reprend cette année, à raison d’un jeudi par mois. Voici les dates prévues : – le 17 octobre 2013 – le 21 novembre – le 19 décembre – le 16 (…)
Article mis en ligne le 27 septembre 2013
Comme chaque année, le collège DARGENT propose aux élèves des activités très diverses : LA CHORALE. Responsable : Mme GERIN Cette année un projet autour d’Edith Piaf… Faut-il la présenter ? A (…)
Article mis en ligne le 23 septembre 2013
Toi qui es passionné par le journalisme et les reportages, rejoins le club des Cyber Reporters le vendredi de 13h à 14h. Avec l’aide de Valérie (ton animatrice), tu écriras des articles et (…)
Article mis en ligne le 19 septembre 2013
La chorale du collège Dargent est animée par Mme Gerin le mardi de 12h à 13h. Venez nombreux !
Article mis en ligne le 17 septembre 2013
Si vous êtes intéressés par l’A.S. ou par l’un des clubs proposés par le collège, retenez la date du 18 septembre 2013 à 12h15 pour vous informer ou pour vous inscrire pour cette nouvelle année (…)
Article mis en ligne le 13 septembre 2013

Derniers commentaires