A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le journal du collège Ici Dargent ! s’est distingué dans la phase académique du concours de journaux scolaires Alexandre Varenne et a remporté le prix d’excellence dans la catégorie "Collège". (…)
Article mis en ligne le 3 juin 2013
Tout au long de l’année scolaire, les élèves de 4ème3 ont participé à une aventure originale d’écriture collective sur le principe du cadavre exquis (voir article précédent). Le projet s’est (…)
Article mis en ligne le 31 mai 2013
Le deuxième numéro du journal du collège est en vente auprès des journalistes, à la récréation du matin sous le préau, au CDI ou au secrétariat des élèves. Le numéro est vendu 1€, au profit du (…)
Article mis en ligne le 18 février 2013
Le 3 décembre est, depuis que les Nations Unies l’ont proclamée en 1992, la journée internationale des personnes handicapées. Les manifestations organisées à cette occasion nous invitent à (…)
Article mis en ligne le 3 décembre 2012
Vous l’attendiez : le nouveau journal du collège est en vente auprès des journalistes, à la récréation du matin sous le préau, au CDI ou au secrétariat des élèves. Le numéro est vendu 1€, au (…)
Article mis en ligne le 30 novembre 2012

Derniers commentaires