Premier prix pour le journal du collège !
Article mis en ligne le 13 juin 2017
dernière modification le 15 juin 2017

Le journal du collège, Ici Dargent ! avait été récompensé en 2013 pour sa version papier. Ayant fait le pari du passage au numérique, c’est un pari réussi, reconnu par le prix Mediatiks, décerné en juin 2017 par Mme la Rectrice, parmi 42 participants.

Plus d’informations sur le site du rectorat

Les élèves du club présents à la remise des prix du 7 juin, dans l’amphithéâtre de Canopé, se sont vu remettre un appareil photo et un lot de DVD.

Mme Collard et Mme Delnord ont eu le plaisir et la fierté de voir d’anciens élèves du collège récompensés pour leur journal lycéen (3è prix pour Le Martin, journal du lycée La Martinière Monplaisir).

Espérons que Justine MH et Isaline S continuent aussi l’aventure journalistique au lycée, et que les collégiens se sentent encouragés à écrire encore d’autres articles !

Mascotte dessinée par Maëva T.