Les derniers articles

Les sections sportives scolaires Dargent au top ce mercredi 7 fevrier 2024
Publié le 8 février 2024
par J. Muller

La journée de rencontre UNSS du mercredi 7 février 2024 a été faste pour les élèves des sections sportives Judo et Volley du collège Dargent.

Les élèves de la Section sportive scolaire Judo ont terminé premiers des championnats académiques de Lyon, synonyme de qualification aux championnats de (…)

La section Judo du collège Dargent qualifiée aux championnats de France UNSS
Publié le 23 février 2023
par J. Muller

Ce mercredi, les élèves judokas du collège ont combattu à la Maison du Judo, Une très belle journée de rencontres UNSS avec beaucoup d’engagements de la part des élèves du collège Dargent, nous les félicitons pour cet état d’esprit très positif.

Le collège Dargent termine deuxième à (…)

Recrutement section sportive scolaire Judo
Publié le 26 février 2021
par J. Muller