La section Judo du collège Dargent qualifiée aux championnats de France UNSS

Ce mercredi 22 FÉVRIER ont eu lieu les championnats UNSS bi académiques de Judo à la maison du Judo. La section Judo se classe 2ème et obtient une qualification méritée.

Article mis en ligne le 23 février 2023
dernière modification le 26 février 2023

par J. Muller

Ce mercredi, les élèves judokas du collège ont combattu à la Maison du Judo, Une très belle journée de rencontres UNSS avec beaucoup d’engagements de la part des élèves du collège Dargent, nous les félicitons pour cet état d’esprit très positif.

Le collège Dargent termine deuxième à égalité de points avec le premier, la section judo est qualifiée pour les "France UNSS", après 4 ans d’absence pour cause de Covid. Le classement du couple kata faisant la différence.

Félicitations aux élèves de 3ème Jeunes officiels, arbitres, qui ont validé un niveau départemental ou académique pour tous. Bravo à eux.

Nous reprenons l’entraînement dès ce soir pour préparer le championnat qui se déroulera en Ardèche la première semaine d’avril.