Commémoration du 11 novembre 2023
Publié le 14 novembre 2023

Nos élèves du Brevet d’Initiation Aéronautique, nouveaux comme vétérans, étaient présents en nombre pour la commémoration du 11 novembre au monument de Montchat. Cette année du centenaire de l’illumination de la flamme du soldat inconnu, Salomé et Paul ont lu avec émotion le texte de l’association des (...)

Commémoration à Montchat le 8 mai 2023
Publié le 10 mai 2023

Comme chaque année, les élèves du BIA (Brevet d’initiation à l’Aéronautique) du collège ont participé, accompagnés par leur professeur référent, Monsieur MILKO, et en présence de Mme SCHILLING, principale adjointe, à la commémoration du 8 mai 1945 à Montchat.

Ils ont lu un texte et déposé une gerbe devant (...)

À la Base Aérienne 942 pour la signature de la convention BIA
Publié le 26 novembre 2015
par P. Piejak-Milko