Les derniers articles

Le club théâtre s’active pour le spectacle du 15 juin 2022
Publié le 2 juin 2022
par A. Delnord

Dans ce reportage du club médias, entrez dans les coulisses du club théâtre. Vous en saurez plus sur le spectacle en préparation (cliquez sur l’affiche) :

Représentation du club théâtre 2021 : c’est pas du pipeau !
Publié le 2 juin 2021
par A. Delnord

Pour la représentation unique du 9 juin 2021, les billets sont en vente auprès des élèves du club théâtre.

Le spectacle 2019 du club théâtre à ne pas manquer !
Publié le 10 juin 2019
par A. Delnord

Sur la radio du collège Dargent, Marie et Lou vous présentent L’odyssée de Guignol, le nouveau spectacle écrit et mis en scène par G.Poirier. Elles vous expliquent l’histoire, leurs rôles, et pourquoi il ne faut pas rater cette représentation unique du 12/06/2019 à la MJC Monplaisir de Lyon ! (...)

Irène, Enola et les Autres du club théâtre : RDV le 15 juin !
Publié le 8 juin 2018
par A. Delnord

Le club théâtre présentera son spectacle unique le vendredi 15 juin à 20h, à la MJC Monplaisir.

Venez nombreux !

Club théâtre : programme de la saison 2017-2018
Publié le 3 octobre 2017
par A. Delnord,
G. Poirier

Cette année nous travaillerons autour du personnage d’Enola Holmes. Ce personnage a été créé par l’auteure Nancy Springer.

Enola Holmes est la soeur cadette du grand détective Sherlock Holmes et de Mycroft Holmes. Elle est née en juillet 1874 de Lady Eudoria Holmes et de son mari. Sherlock et Mycroft (...)