Associations de parents d’élèves

Services en ligne du collège : vos mots de passe
Publié le 10 septembre 2020

Veuillez trouver les explications concernant les identifiant et mot de passe des services en ligne du collège Dargent qui vous ont été fournis :

Vous trouverez dans ce document les contacts utiles en cas de problème.

Soirée Maillages : 14/06/2018
Publié le 31 mai 2018

Pour la troisième année consécutive, la Mairie du 3e organise la soirée Maillages dédiée à la jeunesse le 14 juin 2018 à 19h30, à la Bourse du Travail. Cette année, la soirée est organisée sous la houlette de la compagnie Tie Break, qui avait fait le show en 2017.

Véritable tremplin, cette 3e édition (...)

L’usage responsable du numérique : conférence et échanges
Publié le 22 mars 2017

Les écrans font aujourd’hui partie du quotidien de vos enfants et adolescents, apprenez à concilier usages et lien familial.

Une conférence suivie d’échanges avec Olivier GERARD vous est proposée le mercredi 29 mars 2017 à 18h30 à l’UDAF

voir affiche (...)

Les associations de parents d’élèves
Publié le 29 septembre 2016