Les clubs et l’AS

Les derniers articles

Fantastique prochain spectacle du club théâtre !
Publié le 17 juin 2024

Une nouvelle création de M.Poirier, avec la complicité de Mme Redjem, inspirée du Fantastic Mr Fox de Roald Dahl, à découvrir le mercredi 19 juin 2024 :

Venez nombreux encourager et applaudir les élèves !

Shin Gi Tai primé au Festival National du Film Scolaire
Publié le 11 juin 2024
par J. Muller

Le Festival national du Film Scolaire se déroule les 10 et 11 juin 2024 à l’Institut Lumière et au collège Dargent. Ce lundi 10 juin a eu lieu la remise des prix catégories collège. Le club cinéma du collège Dargent présentait un film, Shin Gi Tai, dans la catégorie sport. Ce film écrit, (…)

Concert de la chorale 2024
Publié le 20 mai 2024

Venez nombreux soutenir nos élèves choristes sur le thème de la comédie musicale !

Un joyeux printemps !
Publié le 20 mai 2024
par M. Orgeret

Les élèves du club photo vous souhaitent un heureux printemps grâce aux personnages qu’elles ont créés avec de petits objets de la nature.

Nous vous souhaitons un bon voyage en leur compagnie !

-* L’HISTOIRE DU PRINTEMPS

Les judokas de retour des championnats de France UNSS les 3 et 4 avril 2024
Publié le 5 avril 2024
par J. Muller

Fort d’une équipe homogène de niveau nationale, avec 4 combattants qui ont participé aux championnats de France Fédéraux du mois de mars, le collège Dargent a encore progressé dans la hiérarchie nationale UNSS.

Arrivés au Futuroscope de Poitiers, nous profitons d’un accueil exceptionnel pour (…)