Atelier parentalité

Dès la rentrée scolaire, le collège ouvre de nouveau ses portes aux parents pour la réussite des élèves et une meilleure collaboration entre les parents et les personnels. Nous vous proposons un atelier de discussion et d’échanges.

3ème rencontre de l’atelier parentalité
Publié le 3 février 2017
par P. Mietton

Des parents attentifs

La troisième rencontre des parents dans le cadre de l’atelier parentalité s’est déroulée le 09 janvier 2017.

Les débats entre les parents et les personnels présents ont porté sur les relations dans la classe et en dehors, relation entre adolescents, la santé, le harcèlement, les (...)

Atelier parentalité : demandez le programme !
Publié le 14 septembre 2016

Les parents des élèves de 6° sont cordialement invités à la 1ere séance (...)