[3èmes] Demande de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2021-2022
Article mis en ligne le 21 mai 2021

par F.Chautard

A l’attention des parents d’élèves de 3ème : voici le document à remplir pour toute demande de BOURSE LYCEE pour l’année scolaire 2021/2022

La campagne est ouverte en 2 phases :
- 17 mai au 6 juillet : dépôt de la demande en version papier (phase 1)
Pour cela, vous devez rapporter les pages 3,4 et 5 remplies et signées par vos soins auprès du secrétariat de Direction
Les revenus pris en compte sont ceux de l’année 2020.
Bien noter votre n° fiscal à l’emplacement spécifique (page3)
Selon votre situation joindre les documents demandés en page 2
- du 28 juin au 6 juillet inclus : demande en ligne sur le portail scolarité service (phase 1)
- du 2 septembre au 21 octobre : demande en ligne avec votre compte EduConnect (phase 2)

Je vous invite à faire votre demande pendant la phase 1 (papier ou en ligne) d’ici le 6 juillet, afin que le versement de la bourse ne soit pas retardé.

ATTENTION : Avant toute démarche, lisez avec attention la notice page 1 et 2
Sachez que ces demandes sont traitées par les services académiques. Une demande ou des pièces complémentaires fournies hors du délai indiqué par le pôle académique des bourses et votre dossier ne sera pas traité.