Coup de coeur du jury pour la BD des 5è5
Article mis en ligne le 6 mai 2019

Ils auront travaillé dans la discrétion entre janvier et mars 2019, dirigés par l’illustratrice Anjale, avec la complicité de Mmes Benoît, Roquette et Michel-Broyer : sur l’élaboration d’un scénario, d’un storyboard, sur toutes les étapes qui mènent à la création d’une vraie bande dessinée.
Les 5è5 ont été récompensés de leur assiduité, de leur persévérance, de leur travail d’équipe par un beau "coup de coeur du jury" lors du festival BDécines le 12/04/2019

Voici leur travail (cliquez sur le lien pour voir l’intégralité de la BD) :

Leur "mentor" leur a envoyé ce mot :
"Je tenais à féliciter le groupe pour le prix "Coup de coeur" que le projet à remporté au Festival BDécines. C’était un beau projet et je suis très contente et fière que leur travail soit récompensé."

Vous pouvez découvrir son propre travail sur son site :
anjale.fr

Nos remerciements au centre Léo Lagrange de Décines pour l’organisation de cette action éducative, la mise en relation avec un auteur chaleureux et de qualité !