Problème d’accès à l’ENT : mettez à jour vos navigateurs web
Article mis en ligne le 2 octobre 2022

Depuis le 20/09/2022 laclasse.com a mis en ligne une nouvelle version de l’ENT. Cette version semble rencontrer quelques problèmes de compatibilité avec certains navigateur web.

- Si vous utilisez FIREFOX : vous pouvez vous retrouver devant une page blanche en vous connectant à l’ENT, si c’est le cas, mettez votre navigateur à jour avec la dernière version disponible.

- Si vous utilisez SAFARI : certains utilisateurs nous ont fait remarquer un problème d’accessibilité à l’ENT qui semble persister (lenteur dans la navigation du site), notre super équipe de développeurs travaillent dessus pour pallier à ce problème.
Mise à jour 23/09 : un correctif a été appliqué aujourd’hui pour pallier aux problèmes liés à SAFARI.

- Si vous utilisez GOOGLE CHROME : nous n’avons pas beaucoup de retour concernant des problèmes avec ce navigateur, dans le doute, mettez également à jour sous la dernière version disponible.