A propos du site
Article mis en ligne le 22 mai 2007
dernière modification le 1er juillet 2013

Le site du collège a été construit dans le cadre d’un club lancé en décembre 2006, et qui a œuvré jusqu’en juin 2008.

Pour toute remarque ou question concernant le site, merci de prendre contact avec l’administrateur.

Le site est construit avec SPIP et le canevas de site Median. Ceci permet un travail collaboratif (tout le monde peut participer) et présente l’énorme avantage de ne nécessiter aucun logiciel particulier : tout se fait directement à partir du navigateur internet. Les rédacteurs peuvent donc rédiger des articles depuis chez eux.

Rédacteurs, vous pouvez télécharger ces documents d’aide :
  Guide utilisateur
  Comment intégrer un document Word, ou autre, dans un article sur le site du collège ?

Le site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL. Toute personne dispose d’un droit de rectification des données la concernant. Pour cela il faut contacter l’administrateur.