Association sportive Dargent : les sections volley et judo aux championnats de france

Cette année, les élèves du collège Dargent vont défendre leur chance aux championnats de France UNSS. Les volleyeurs vont à Reims du 21 au 24 mars 2017 . Les Judokates vont à grenoble du 21 au 22 mars 2017. Bonne chance à eux !!!

Article mis en ligne le 21 mars 2017

par J. Muller

Cette année, les élèves du collège Dargent vont défendre leur chance aux championnats de France UNSS. Les volleyeurs vont à Reims du 21 au 24 mars 2017. Les Judokates vont à Grenoble du 21 au 22 mars 2017.
Bonne chance à eux !!!!
La section sportive scolaire volley ball, en partenariat avec le club de VBALL et la section sportive scolaire Judo, en partenariat avec le comité du Rhône, vont représenter le collège Dargent aux championnats de France. Ces structures permettent aux élèves d’intensifier leur pratique sportive, dans le cadre scolaire, avec un accompagnement et un suivi des résultats sportifs et scolaires.
Pour le judo, les tests sont le mercredi 12 avril de 8h à 11h. Les inscriptions sont à envoyer avant le 1er avril 2017.
Les dossiers sont à télécharger ici :

Les équipes :
le volley ball : Antoine Montusclat, Mathis Faure, Guillaume Foleat, Nathan Delabassee, Nathan Beley, Florentin Enjolras, Clément Durieu, Lucas Ripolles, Samuel N’jok, arbitre Sarah Belabed

le judo

Salama Ahamda, Santana Boulanger, Ambrine Lemberthe, Elodie Mary, Tinhinane Selmani, couple kata mixte : Sanella Saadane, et Matyas Girard, arbitre : Baptiste Languer.