Résultats des championnats de France FFjudo à Paris

Djamel Lakhal de 5ème3, 3ème aux championnats de France Minime Individuel de Judo, bel exploit , bravo !!!!!!!

Article mis en ligne le 1er avril 2019
dernière modification le 3 avril 2019

par J. Muller

Ce week-end se tenaient à Paris les Championnats de France de Judo à Paris, la compétition la plus difficile et la plus importante sur le plan individuel de la saison.
3 élèves de la section sportive scolaire judo du collège Dargent défendaient leurs chances lors de cette compétition : Shauna Boulanger, 2ème des ligues AURA, Ethan Alodji Osse et Djamel Lakhal, tous deux champions de Ligue AURA.
Bilan : une belle combativité et des fortunes diverses. Ethan, malgré de beaux combats ne parvient pas à sortir de poule. Shauna sort de poule et termine 7ème des championnats de France, une très belle performance. Djamel Lakhal, termine 3ème des championnats de France minime individuel, une performance de haut niveau, qui va le lancer vers une belle carrière sportive, nous l’espérons.
Cette semaine, ces judokas seront encore sur le pont, ou le tatami, avec d’autres camarades pour les championnats de France Unss à Vittel, pour d’autres médailles, nous l’espérons !!!!