L’AS Dargent : médaille de Bronze au Raid des collèges

Les élèves du collège Dargent décrochent la médaille de Bronze au Raid des collèges, épreuves de relais nautiques.

Article mis en ligne le 14 octobre 2022
dernière modification le 4 novembre 2022

par J. Muller

Raid des collèges

Ce mercredi 12 octobre un groupe d’élèves sélectionnés des sections sportives judo et volley ont participé au Raid des collèges.

L’équipe était composée de 10 élèves : cinq élèves de 3ème, trois de 4ème et deux élèves de 6ème qui ont quand même participé dans la catégorie minimes.

Le Raid ayant eu lieu à la Base de voile du Grand Large à Meyzieu, à l’épreuve étaient proposés paddle à deux, paddle collectif, du kayak à deux et pour finir de l’aviron : soit deux activités par demi-journée.

Les élèves ayant participé à ce Raid ont le plaisir de vous annoncer qu’ils sont arrivés 3eme sur 15 collèges après des efforts rudes et acharnés et le tout dans la coordination et l’esprit d’équipe.

Article signé par Seryne Bouchelaleg, jeune Coach de l’équipe, 3ème 3