Horoscope : aperçu de l’humour de l’option DP3
Article mis en ligne le 17 mai 2010
dernière modification le 10 octobre 2011

Poisson : Cette semaine, votre vie tournera comme votre bétonnière : rond. Vous êtes d’humeur de béton : faîtes-en profiter l’équipe !

Scorpion : Aujourd’hui vous allez voir la vie en rose mais attention à ne pas vous mélanger les pinceaux : peignez le plafond en blanc ou le patron vous en fera voir de toutes les couleurs !

Taureau : Si vous êtes belle comme un camion, surveillez votre conduite : un accident est si vite arrivé... Les consignes de sécurité sont valables pour vous aussi

Gémeaux : Faîtes attention à ne pas vous faire plaquer par votre plaquiste. N’hésitez pas à lui parler pendant votre pause pour vérifier son amour pour vous.

Balance : Ne faîtes pas le pari que votre collègue plombier vous donnera un bon tuyau. Prime possible à la fin du mois. Ayez confiance en vous : vous transformez le plomb en or !

Bélier : Expliquez donc à votre mari que vous ne voulez pas retrouver un chantier en rentrant chez vous, le soir.

Cancer : Attention aux grains de sable qui peuvent enrayer l’engrenage d’une belle relation.

Verseau : Ne foncez pas comme un bulldozer. Pensez à cimenter vos liens amoureux. Faîtes passer l’amour avant le chantier !

Lion : Si votre patron vous traite de grue, ne vous vexez pas. Prenez de la hauteur face à ses petitesses et montez dans votre cabine.

Sagitaire : En ce moment, vous avez une santé de fer ! Attention, si au travail l’ambiance est électrique, prenez garde à ne pas disjoncter !

Capricorne : Ne soyez pas trop terre à terre : avant de casser la dalle, n’oubliez pas de la couler !