Programme du séjour à Londres
Article mis en ligne le 21 novembre 2011

par M. Miliani

-  FICHE DE RENSEIGNEMENTS  : à compléter et à rendre à Mme Halary ou Mme Miliani.

- PAPIERS D’IDENTITE et AUTORISATION DE SORTIE DU TERRITOIRE ou PASSEPORT : merci de nous fournir la photocopie recto-verso de ces documents

- LA CARTE EUROPEENNE D'ASSURANCE MALADIE

Elle est délivrée par la Sécurité Sociale dont dépendent les parents et permet le remboursement d'éventuels soins médicaux au retour en France, sur les bases françaises. Elle est à demander quelques semaines avant le voyage et est valable 1 an. Elle est gratuite.

Chez le médecin, le pharmacien et dans les hôpitaux du service public, présentez votre carte ou votre certificat provisoire. Grâce à votre carte européenne d'assurance maladie, vos frais médicaux sont pris en charge dans les mêmes conditions que pour les assurés du pays qui vous accueille.

- DEUXIEME ET TROISIEME VERSEMENTS

Le deuxième versement (120 euros) est dû pour le 18 novembre 2011

Le dernier versement (42 euros) est dû pour le 14 décembre 2011

- REUNION D’INFORMATION AUX PARENTS

Mardi 22 novembre à 18h30 au self.