A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le 07/05 Les élèves étaient prêts à partir ce matin pour l’Ardèche mais suite à un problème de communication avec le transporteur, le départ a été retardé. Pas d’inquiétude : ils partiront bien (…)
Article mis en ligne le 7 mai 2019
Ils auront travaillé dans la discrétion entre janvier et mars 2019, dirigés par l’illustratrice Anjale, avec la complicité de Mmes Benoît, Roquette et Michel-Broyer : sur l’élaboration d’un (…)
Article mis en ligne le 6 mai 2019
La classe de 6è4 est engagée depuis le début de l’année scolaire avec l’association Imaginéo dans des projets imaginés et construits par les élèves eux-mêmes pour améliorer la vie de leur quartier (…)
Article mis en ligne le 25 avril 2019
Le vendredi 5 avril, au plus près du 1er avril, le club "Animer le CDI" invitait les élèves à réfléchir sur les livres qui nous ont fait rire. Question qui en a laissé beaucoup perplexes : pour (…)
Article mis en ligne le 11 avril 2019
Nos voyageurs sont bien arrivés et tout va bien !
Article mis en ligne le 3 avril 2019

Derniers commentaires