Administrateur
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le club santé est un espace où les élèves peuvent venir parler des sujets qui les intéressent (alimentation, tabac, drogues, puberté, relations ado-parents, ...), poser des questions ou y répondre sous (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2007
Des activités autour de la musique, du dessin, de la peinture et de la poésie, pour booster sa créativité et son imagination ! Tous les jeudis de 13 h à 14 h en salle 11, avec Kamar et (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2007
Les élèves rédigent le journal du collège : Atmosphère. Tous les jeudis de 13h à 14h en salle des clubs. Le club journal est encadré par Sébastien Chièze, de la MJC Monplaisir. Et bientôt Bavard-ages, (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2007
Dans le cadre des projets financés par l’Europe, pour le Développement Durable, un groupe-classe de 4ème4, encadré par Mme FERRERONS, a produit un service original pendant ses heures de technologie : (...)
Article mis en ligne le 7 septembre 2007
Le club des délégués a organisé un sondage sur la consommation de tabac auprès de tous les élèves de 4ème et de 3ème. On peut constater qu’une grande proportion d’élèves a déjà été confronté à la (...)
Article mis en ligne le 5 juillet 2007

Derniers commentaires