0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Article mis en ligne le 3 avril 2008
Les photos des sorties géologiques sont visibles sous forme de diaporama. Le diaporama s’ouvre dans un "pop up" : vous ne pourrez les voir que si votre navigateur internet n’est pas configuré pour (...)
Article mis en ligne le 2 mars 2008
Après avoir terminé à la deuxième place du championnat d’échecs des collèges du Rhône, l’équipe du collège s’est classée mercredi 12 mars à la troisième place de la finale des Championnats de l’Académie de (...)
Article mis en ligne le 15 février 2008
Le club santé est un espace où les élèves peuvent venir parler des sujets qui les intéressent (alimentation, tabac, drogues, puberté, relations ado-parents, ...), poser des questions ou y répondre sous (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2007
Des activités autour de la musique, du dessin, de la peinture et de la poésie, pour booster sa créativité et son imagination ! Tous les jeudis de 13 h à 14 h en salle 11, avec Kamar et (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2007