0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Les élèves rédigent le journal du collège : Atmosphère. Tous les jeudis de 13h à 14h en salle des clubs. Le club journal est encadré par Sébastien Chièze, de la MJC Monplaisir. Et bientôt Bavard-ages, (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2007
Dans le cadre des projets financés par l’Europe, pour le Développement Durable, un groupe-classe de 4ème4, encadré par Mme FERRERONS, a produit un service original pendant ses heures de technologie : (...)
Article mis en ligne le 7 septembre 2007
Le club des délégués a organisé un sondage sur la consommation de tabac auprès de tous les élèves de 4ème et de 3ème. On peut constater qu’une grande proportion d’élèves a déjà été confronté à la (...)
Article mis en ligne le 5 juillet 2007
Ce club regroupe les délégués de 4ème et de 3ème, le CPE, 5 professeurs, l’infirmière et un animateur de la MJC Monplaisir. Ce club se propose de donner les moyens aux élèves délégués d’agir dans le (...)
Article mis en ligne le 23 janvier 2007
Il existe des formules qui permettent de calculer le « poids idéal » à partir de l’âge et de la taille. Il est aussi possible de calculer un indice de corpulence, qu’on appelle l’IMC (= Indice de (...)
Article mis en ligne le 16 janvier 2007