Administrateur
Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce club regroupe les délégués de 4ème et de 3ème, le CPE, 5 professeurs, l’infirmière et un animateur de la MJC Monplaisir au sujet du travail des enfants dans le monde ; réalisation d’un documentaire (...)
Article mis en ligne le 23 janvier 2007
Il existe des formules qui permettent de calculer le « poids idéal » à partir de l’âge et de la taille. Il est aussi possible de calculer un indice de corpulence, qu’on appelle l’IMC (= Indice de (...)
Article mis en ligne le 16 janvier 2007
Le collège vu du ciel en hiver (photo © GoogleEarth) Cliquer sur l’image pour changer de saison ! Vue aérienne en été Balade aérienne dans le quartier
Article mis en ligne le 8 janvier 2007
Le collège vu du ciel à la belle saison (photo © IGN) Cliquer sur l’image pour changer de saison ! Vue aérienne en hiver Balade aérienne dans le (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2007

Derniers commentaires