Administrateur
Cet auteur ou autrice a écrit :
du 20 au 24 avril 2009, Dargent se met au vert, c’est bio… et c’est bon ! PENDANT TOUTE LA SEMAINE : Exposition « La Terre vue du Ciel » dans la Salle des Clubs « Table à thème » (environnement, (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2009
Un site de jeux pour mieux connaître la géographie de la France, de l’Europe et du Monde :
Article mis en ligne le 8 décembre 2008
Table ronde à la MJC Monplaisir, avec qui les DP3 ont déjà réalisé une émission sur une SCOOP. Programme 18h - Accueil des invités, du public (entrée libre) 18h30 - Introduction : présentation de (...)
Article mis en ligne le 24 octobre 2008
Le club des délégués de 4ème et de 3ème 2007/2008 a construit un quizz sur le thème de la sexualité. Ce quizz a été distribué à tous les élèves de 4ème et de 3ème. Il a pour objectif de conduire les élèves (...)
Article mis en ligne le 4 juin 2008
Article mis en ligne le 14 mai 2008