S. Talmard
Cet auteur ou autrice a écrit :
En cette fin d’année de 6°, les élèves ont pu faire flotter leurs bateaux pendant le cours de Technologie avec Mme TALMARD. Et ils flottent tous !! Bravo aux élèves pour leur imagination et leur (…)
Article mis en ligne le 23 juin 2015
La classe de 5°4 a présenté le mardi 26 Mai, aux Archives Départementales de Lyon, leur projet sous forme de diaporama, qui contenait 20 diapositives, qui changeaient toutes les 20 s. Celui-ci (…)
Article mis en ligne le 1er juin 2015
Le projet Théâtre entre la classe de 5°1 et Luc Tartar touche à sa fin. Les élèves ont eu des tas d’idées pour mener à bien ce projet. Vous pouvez voir leur réalisation sur le site (…)
Article mis en ligne le 20 mai 2015
La classe de 5ème4 travaille par petits groupes, en collaboration avec Mme GRILLET, professeur d’arts plastiques, sur des plateaux repas futuristes et modernes. Avec Mme TALMARD, la classe a dû (…)
Article mis en ligne le 6 mars 2015
Projet la classe.com