J. Grossiord

0 | 5

La séance du 9 juin 2016 de l’atelier préoccupations adolescentes a été consacrée à la création de slogans. Paroles d’élèves sur les thèmes abordés : La dépendance Tabac, alcool drogue « Quand on commence (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2016
Opération petit déjeuner au collège Pr DARGENT les mercredis 2,9 et 16 Décembre, pour tous les élèves de 6e par groupes de 2 classes
Article mis en ligne le 6 janvier 2016
Trois classes de 4e ont participé à l’exposition-quiz sur l’égalité filles-garçons avec débat, co-animé par l’infirmière du collège et les professeurs principaux. Six panneaux étaient présentés concernant (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2015
L’atelier était ouvert aux 6e et 5e par l’intermédiaire des délégués de classe. A partir d’un brainstorming, partant des préoccupations des élèves de 6e et 5e, 3 thèmes sont ressortis. Trois groupes ont (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2015
Dans un esprit de convivialité, tous les élèves de 6e ont participé à une action petit-déjeuner, dans le cadre du CESC (Comité d’Education à la Santé et à la citoyenneté). Par groupe de 2 classes, les 7, (...)
Article mis en ligne le 3 février 2015