H. Bos
Cet auteur ou autrice a écrit :
La récupération des piles - Boite de récupération à la Vie scolaire Les piles qui ne sont pas recyclées se dégradent avec le temps et dégagent des métaux lourds qui sont toxiques à la fois pour les (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2015
C’est super de récupérer le papier et le carton mais c’est encore mieux de le recycler en en faisant des créations ! Les éco-blocs Avec du carton, des feuilles de papier brouillon, de la colle, des (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2015
Sans nouvelles depuis un petit moment, voici les actualités de l’éco club qui depuis 2013 n’a pas chômé ! Des actions valorisées et reconnues : Après avoir été labellisé en 2011 comme "éco école", en (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2015
Dans un collège on utilise beaucoup de papier. Pour sensibiliser les membres du collège au tri sélectif, les élèves de l’éco club ont créé des poubelles à étages en récupérant les boites en carton qui (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2015

Derniers commentaires