V. Guili

0 | 5

Dans le cadre du programme de SVT de la classe de 5ème, une sortie pédagogique est organisée pour servir de base au cours de géologie. La sortie se fait en car au sud de Lyon, et dure une (...)
Article mis en ligne le 29 mars 2012
Quelques vidéos montrant le phénomène de phagocytose, c’est-à-dire l’absorption et la digestion de microbes par les macrophages (globules blancs).
Article mis en ligne le 20 mars 2011
Des travaux de forage ont eu lieu au collège en septembre 2009. Il s’agissait de creuser un nouveau puits de rejet des eaux venant de la chaufferie. Ce forage qui est descendu à plus de 20 mètres (...)
Article mis en ligne le 21 octobre 2009
Article mis en ligne le 27 avril 2009