S. Surzur
Cet auteur ou autrice a écrit :
L’ANNÉE DERNIÈRE ° Rencontre au collège Vercors à Grenoble avec des parents d’élèves et personnels de l’Education pour présenter ce qu’est la médiation : 8 élèves-médiateurs (Kellie, Loris, Abdallah, (...)
Article mis en ligne le 2 janvier 2014
Votre enfant est médiateur ou graine de médiateur au collège Dargent. Il est invité avec ses camarades à venir présenter son rôle de médiateur lors d’une rencontre avec les adultes du quartier à la MJC. (...)
Article mis en ligne le 2 janvier 2014
EN PROJET CETTE ANNÉE Passage des "ceintures" de médiation : compétences reconnues par les médiateurs en action. Mise en œuvre du badge des médiateurs Réflexions sur le harcèlement à travers le (...)
Article mis en ligne le 17 novembre 2013
Les inscriptions sont faites ! (Si vous voulez vous inscrire, rejoignez-nous vite !) Mardi 13h- 14H (exercices de théâtre, mise en scène, travail sur le texte) Vendredi 13h-14H (ateliers (...)
Article mis en ligne le 25 septembre 2013
PLANNING DES ÉLÈVES MÉDIATEURS semaines du 12/05 au 31/05 Anna, Tancelin, Ulysse, Sarah, Lena, Damien, Abdallah semaines du 02/06 au 24/06 Hugues, Félix, Damien, Tancelin, Anna, Lena, Sarah, (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2013

Derniers commentaires