S. Surzur
Cet auteur ou autrice a écrit :
VOYAGE A VERDUN/ LE STRUTHOF ITINÉRAIRE : Mercredi : Arrivée à Verdun vers 11h Circuit guidé des champs de bataille de la rive droite : Ossuaire de Douaumont, Mémorial de Fleury, tranchée des (...)
Article mis en ligne le 18 octobre 2011
La médiation des élèves par les élèves existent depuis 3 ans au collège Dargent. Des élèves de 4ème et de 3ème, qui ont reçu 21h de formation, ont validé des compétences et ont acquis des techniques pour (...)
Article mis en ligne le 17 octobre 2011
Pièce montée en 2007-2008 : Les Quatre filles du Dr March Tout choix de répertoire repose sur un pari, mais quelques éléments permettent d’éclairer celui-ci : - Distribution ultra féminine (en (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2011
MARS Pour présenter le projet d’Auschwitz aux portes ouvertes du collège le 30 mars, tous les exposés devront être rendus pour le 15 mars à Mme Surzur-Madec, à son adresse mail. FEVRIER J’ai le (...)
Article mis en ligne le 5 octobre 2011
Le 20 novembre 2009, nous avons fêté les 20 ans de la convention internationale des droits de l’enfant... Dans ce cadre, il a été demandé aux élèves de 6ème 1 et 6 de réaliser une affiche en développant (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2009

Derniers commentaires