J. Muller
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les 22 et 23 mars se sont déroulés les championnats de France UNSS de JUDO collège, à Nevers, capitale de la Nièvre. Les élèves de la section Judo ont passé 2 journées bien remplies, avec des (…)
Article mis en ligne le 24 mars 2016
Une bien belle journée, neige au top et soleil, les licenciés de l’AS Dargent ont pu profiter de très bonnes conditions de glisse pour cette journée. Après quelques descentes de test sur la piste (…)
Article mis en ligne le 14 mars 2016
Mercredi 2 mars se déroulaient à Vaulx-en-Velin les championnats inter districts de Handball. Les benjamins ont terminé 3ème ; les minimes ont fini 1er et se qualifient pour les championnats du (…)
Article mis en ligne le 3 mars 2016
Mercredi 3 fevrier 2016, 3 équipes du collège Dargent étaient engagés aux championnats d’Academie de Judo . Une équipe fille et une équipe garçons terminent champion d’ Académie et sont qualifiés (…)
Article mis en ligne le 4 février 2016
Les résultats (et les photos du Progrès) du cross départemental du mercredi 25 novembre, qui s’est déroulé dans des conditions très fraiches et humides. Bravo à tous les courageux participants.
Article mis en ligne le 28 novembre 2015

Derniers commentaires