A. Formont
Cet auteur ou autrice a écrit :
Nous, élèves de DP3, avons visité le chantier du musée des Confluences au 86 Quai Perrache, à Lyon, le 6 Octobre 2011. En arrivant sur le chantier, des guides du musée nous ont présenté la maquette du (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2011
Questions de culture générale : 1- Qu’est ce qu’un grutier ? a- une personne qui vend du gruyère b- une personne qui fabrique les grues c- une personne qui conduit des grues 2- Que veut (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2011
Le B.T.P aux yeux d’Amanda Comme tous les matins, je vais travailler. Quand j’arrive, je dis bonjour et on me répond : « Hola, Salem, Bongiorno … » Je me dirige vers mon secteur, la (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2011
Questions Réponses Nombre Pourcentage 6- Que veut dire CAP ? une casquette en anglais 1 (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2011
Maître Milliani, sur ses talons perchés, Tenait en sa main un beau casque. Maître Formont par grande curiosité Lui tint à peu près ce langage : « Hé ! Bonjour, Madame Milliani, Que vous êtes jolie ! (...)
Article mis en ligne le 18 octobre 2011

Derniers commentaires