A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le premier volet d’éducation à la sécurité routière s’ouvre du 5 décembre au 16 décembre 2011 au CDI. Il s’adresse essentiellement aux élèves de 5ème qui doivent se préparer aux épreuves de (…)
Article mis en ligne le 5 décembre 2011
Les livres sont classés par niveau, à titre indicatif ; ils sont empruntables au CDI. Niveau 6ème Dictionnaire le ROBERT (15ex.) Textes fondateurs, coll. Etonnants classiques (30 ex.) Mon (…)
Article mis en ligne le 19 octobre 2011
Le portail documentaire E-Sidoc, vous permet d’accéder à toutes les informations concernant le CDI : les expositions en cours, les nouveautés, les coups de coeur, des liens vers des sites utiles (…)
Article mis en ligne le 10 octobre 2011
Vous êtes curieux de lire une nouvelle à chute autre que celles que vous avez découvertes en cours de français et vous ne maîtrisez pas les arcanes du logiciel de recherche BCDI ? Heureusement, (…)
Article mis en ligne le 7 octobre 2011

Derniers commentaires