A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Pour la représentation unique du 9 juin 2021, les billets sont en vente auprès des élèves du club théâtre.
Article mis en ligne le 2 juin 2021
Retour sur une initiation au code informatique qui a eu lieu au mois de décembre 2020 pour tous les élèves de 6è du collège, avec M. Cheine et la fondation Ldigital : (…)
Article mis en ligne le 26 avril 2021
Dans le cadre de l’opération « Vacances apprenantes », l’académie de Lyon et sa Délégation Académique aux Arts et à la Culture vous propose de découvrir un nouveau domaine artistique tous les (…)