A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le 20/05/2020 Suite au succès des activités des Vacances apprenantes, la DAAC vous propose de nouvelles activités chaque lundi du 11 mai au 5 juillet 2020 : 1, 2, 3... EAC ! La DAAC (Délégation (…)
Article mis en ligne le 22 avril 2020
Le collège Dargent est fier d’avoir contribué à aider les étudiants lyonnais en difficulté : https://france3-regions.francetvinfo.fr
Article mis en ligne le 21 avril 2020
Etendons notre linge en cliquant sur l’une des images ci-dessous : Adèle Cervenansky Noor Soltani Pour rappel, le règlement de cette E-grande lessive 2020 était le suivant : "Cela (…)
Article mis en ligne le 26 mars 2020
Madame, Monsieur, Conformément à la décision de Monsieur le Président de la République, le collège Dargent sera fermé à partir de lundi 16 mars 2020 au matin. Cette fermeture n’a pour l’instant (…)
Article mis en ligne le 13 mars 2020
Vous souvenez-vous d’avoir lu L’Enfant-Océan, d’avoir écouté une lecture de L’Homme à l’oreille coupée, d’avoir découvert Jefferson aux Quais du polar en 2018 ? Ces romans ont été écrits par (…)
Article mis en ligne le 18 février 2020

Derniers commentaires