A. Delnord

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 165

Retour sur une initiation au code informatique qui a eu lieu au mois de décembre 2020 pour tous les élèves de 6è du collège, avec M. Cheine et la fondation Ldigital : (...)
Article mis en ligne le 26 avril 2021
Dans le cadre de l’opération « Vacances apprenantes », l’académie de Lyon et sa Délégation Académique aux Arts et à la Culture vous propose de découvrir un nouveau domaine artistique tous les jours : (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2021
Suite à l’annonce de Monsieur le Président de la République ce mercredi 31 mars, le collège Dargent sera fermé à partir du vendredi 2 avril soir, pour une durée prévisionnelle de 4 semaines. Cette (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2021
Avec l’intention de promouvoir non seulement la langue espagnole mais aussi la culture hispanophone, les élèves de la 5ème2 et de la 5ème7 ont eu la possibilité de rencontrer des jeunes venus du (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2021
Si vous êtes intéressés par la section sportive volley, veuillez prendre connaissance des documents ci-dessous : plaquette de présentation fiche de pré-inscription à rendre avant le 30/04/2021 au (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2021