A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Avec l’intention de promouvoir non seulement la langue espagnole mais aussi la culture hispanophone, les élèves de la 5ème2 et de la 5ème7 ont eu la possibilité de rencontrer des jeunes venus du (…)
Article mis en ligne le 23 mars 2021
Sous la direction de Mme Burnet, les élèves de 5è4 participent à un concours sur le thème des éco-comportements et organisé par Génération énergie. Un groupe d’élèves tiendra un stand (…)
Article mis en ligne le 16 mars 2021
Les élèves italianistes du Collège Professeur Dargent ont eu le plaisir d’échanger à nouveau avec leurs correspondants ce lundi 8 mars. Après avoir travaillé sur les sportifs italiens et découvert (…)
Article mis en ligne le 12 mars 2021
Au vu de la crise sanitaire, Monsieur le Principal organise une réunion en visio le 16 mars 2021, à partir de 18h15, destinée aux familles des futurs élèves de 6è, dont l’adresse postale dépend du (…)
Article mis en ligne le 4 mars 2021
Vu les conditions sanitaires actuelles, les portes ouvertes proposées par les lycées pour découvrir ces établissements sont susceptibles d’être annulées ou transformées en visio-conférences. Pour (…)
Article mis en ligne le 4 février 2021

Derniers commentaires