A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Bonjour, nous sommes les élèves de 4ème 2. Nous avons réalisé plusieurs petits articles de journaux supervisés de Madame Michel Broyer et de Madame Delnord. Ensuite nous les avons regroupés afin (…)
Article mis en ligne le 12 janvier 2021
Le club « Animer le CDI » vous convie à participer à la 2ème édition du concours de la plume Dargent. Cette année seront imposés les personnages suivants : une guerrière blonde un détective un (…)
Article mis en ligne le 17 décembre 2020
Le 1er décembre 2020, cela fera exactement 40 ans que le collège aura été inauguré par M.Collomb, comme l’indique cette plaque : Voici les photos du jour ! Et voici quelques images d’archives (…)
Article mis en ligne le 30 novembre 2020
Veuillez trouver les explications concernant les identifiant et mot de passe des services en ligne du collège Dargent qui vous ont été fournis : Vous trouverez dans ce document les contacts (…)
Article mis en ligne le 10 septembre 2020

Derniers commentaires