A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Madame, Monsieur, Votre enfant va entrer au lycée, en CFA, en MFR, etc., établissements relevant pour la plupart de la compétence du Conseil régional. Afin que vous puissiez bénéficier dès la (…)
Article mis en ligne le 22 juin 2020
Madame, Monsieur, Suite à la réception ce matin du nouveau protocole sanitaire, nous sommes en mesure de vous donner des informations concernant la scolarité de votre enfant pour les deux (…)
Article mis en ligne le 18 juin 2020
La remise des prix du concours d’écriture La Plume Dargent a eu lieu au collège le jeudi 4 juin. Pour rappel, ce concours était organisé par le club "Animer le CDI" avant le confinement et était (…)
Article mis en ligne le 9 juin 2020
Depuis aujourd’hui, laclasse.com, Pronote et E-Sidoc sont interconnectés, ce qui permet une authentification unique pour tous ces services. Pour les élèves, les identifiant et mot de passe ont été (…)
Article mis en ligne le 26 mai 2020
Pour vous inscrire dans un établissement après la 3è, vous devez : – consulter les offres du 20 avril au 25 mai – faire vos demandes du 25 mai au 8 juin Retrouvez toutes les informations (…)
Article mis en ligne le 5 mai 2020

Derniers commentaires