M. Miliani
Cet auteur ou autrice a écrit :
Nous, élèves de 3ème DP3 avons fait une sortie pédagogique le 29 novembre 2011, dans le but de découvrir l’Entreprise LENOIR METALLERIE à Villeurbanne à côté de Lyon. Une fois arrivés, nous nous sommes (...)
Article mis en ligne le 10 janvier 2012
FICHE DE RENSEIGNEMENTS : à compléter et à rendre à Mme Halary ou Mme Miliani. PAPIERS D’IDENTITE et AUTORISATION DE SORTIE DU TERRITOIRE ou PASSEPORT : merci de nous fournir la photocopie (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2011
REPONSE NOMBRE POURCENTAGE Q1 : Quelle est la différence entre salaire brut et salaire net ? juste 5 13,16% fausse 10 26,32% nulle 23 (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2011
Notre premier projet de DP3 consiste à découvrir le travail autour du BTP : Début septembre, la majorité de la classe de 3°1 ne connaissait pas la signification de l’abréviation « BTP ». Nous avons (...)
Article mis en ligne le 18 octobre 2011

Derniers commentaires