A. Formont
Cet auteur ou autrice a écrit :
La Cité des Sciences = 11) alert("Tricheur !") ; if (score > 9 && score < 11) alert(score + "/10 " + "Bravo ! Tu a réussi tout les question !.") ; if (score > 8 && score (...)
Article mis en ligne le 20 juin 2013
Nous nous sommes tous réveillés le matin environ vers 4h30. Nous avions rendez-vous à la gare de Perrache à 5h30. Nous avons attendu le train jusqu’à 6h15 et nous avons mis 2h pour aller à la gare de (...)
Article mis en ligne le 19 juin 2013
Nous avons visité l’école Boisard. C’est une école production. Elle forme des jeunes à des métiers professionnels (Bac Pro, CAP). Elle propose un dispositif pédagogique unique articulé autour de la (...)
Article mis en ligne le 16 février 2013
LYCÉE COLBERT Jeudi 22 mars, nous avons visité le lycée général et technologique Colbert qui se situe au 20 rue Louis Jouvet 69008 Lyon. Nous nous y sommes rendus à pied dans les environs de neuf (...)
Article mis en ligne le 3 avril 2012
Questions Réponses Nombre Pourcentage *Q : Qu’est ce qu’un Storiste ? (...)
Article mis en ligne le 11 novembre 2011

Derniers commentaires