M. Sigaud
Cet auteur ou autrice a écrit :
Après les rochers pralinés bio du chocolatier lyonnais Guillaume Daix servis en dessert hier jeudi, la demi-pension a proposé ce vendredi 8 juin une double dégustation locale : pains et fromages bio (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2012
Voici la 4ème édition de notre semaine éco-citoyenne ! Placée sous le signe de la BIODIVERSITE (thème sur lequel a travaillé toute l’année notre Eco-Club), cette semaine proposera diverses animations ! (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2012
Les élèves de l’Eco-Club ont profité d’une éclaircie cet après-midi pour récolter les premiers fruits et légumes de leur petit potager ! Les gourmands ont ainsi pu goûter aux fraises... et rapporter (...)
Article mis en ligne le 22 mai 2012
En ce vendredi de vacances, les élèves de l’Eco-Club ont mis la main à la pâte… euh, à la terre ! Grâce à la terre végétale (préparée par le service des Espaces Verts de la Ville de Lyon à partir notamment (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2012
Cette année, le thème de la semaine du développement durable est "Soyons tous consomm’acteurs !". La demi-pension propose donc, en plus de quelques plats "locaux" (circuits courts) : 1) dans (...)
Article mis en ligne le 5 avril 2012

Derniers commentaires