J. Muller
Cet auteur ou autrice a écrit :
La journée de rencontre UNSS du mercredi 7 février 2024 a été faste pour les élèves des sections sportives Judo et Volley du collège Dargent. Les élèves de la Section sportive scolaire Judo ont terminé (...)
Article mis en ligne le 8 février 2024
Ce mercredi 22 FÉVRIER ont eu lieu les championnats UNSS bi académiques de Judo à la maison du Judo. La section Judo se classe 2ème et obtient une qualification (...)
Article mis en ligne le 23 février 2023
Mercredi 23 novembre, 30 élèves de l’Association Sportive du Collège Dargent sont allés affronter les éléments lors du traditionnel cross UNSS départemental... Bel effort !!! Bravo à tous les (...)
Article mis en ligne le 25 novembre 2022
Les élèves du collège Dargent décrochent la médaille de Bronze au Raid des collèges, épreuves de relais nautiques.
Article mis en ligne le 14 octobre 2022
L’Association Sportive du Collège Dargent a pour mission de permettre aux élèves du collège de développer leur pratique sportive dans une activité choisie, de développer le sentiment d’appartenance et (...)
Article mis en ligne le 2 septembre 2022

Derniers commentaires