M. Sigaud
Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce vendredi 14 juin, les élèves demi-pensionnaires ont pu rencontrer 2 de nos fournisseurs locaux bio : 1) notre boulanger préféré, Christophe, de La Miecyclette est venu (à vélo !) faire goûter (...)
Article mis en ligne le 14 juin 2013
Avec le soleil, l’envie de jardiner est revenue ! Les éco-clubbistes ont profité des rayons capricieux pour mettre la main à la pâte et désherber nos jardinières potagères afin de replanter quelques (...)
Article mis en ligne le 4 juin 2013
L’équipe du Collège a brillamment représenté l’établissement samedi 24 novembre à l’Escale Lyonnaise en remportant le "Prix environnemental" ! Les recettes proposées ont eu beaucoup de succès : Parmentier (...)
Article mis en ligne le 4 janvier 2013
Le collège lance une grande OPERATION RECUPERATION par l’intermédiaire de Terracycle (http://www.terracycle.fr). Il s’agit de collecter vos vieux stylos, criterium, etc... (voir liste ci-dessous) La (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2012
Le Collège a décidé de participer au "Défi 80 km" organisé par l’Agence locale de l’Energie le samedi 24 novembre 2012 ! L’équipe du Collège Dargent sera donc composée de : Serge Aubert (chef cuisinier (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2012

Derniers commentaires